Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin Debelak

Martin Debelak

Je recherche mon père biologique qui ne sais pas que j'existe?

j'ai 19ans,ma mère c'est sucidé quand j'avais 10ans, les seules choses qu'elle ma dit c'est son nom et prenom,il est parisien, et qu'ils se sont installés quelques temps ensemble a leurs sorti de centre de toxixomanie.je ne c'est pa dans quel centre ils etaient je les ai tous contacter et aucun d'entre eux veulent me donner des renseignement!comment faire pour le retrouver? EN SAVOIR PLUS >>>




lance un avis de recherche sur les sites gratuits :
www.avisderecherches.com
www.jeterecherche.eu
www.personnedisparue.com
Je l'ai fait pour retrouver mon oncle et ça a marché.
Bonne chance!
pense à julien coubet ,
cest du zola ton histoire va faire un test hiv
Peut-être que Julien Courbert va pouvoir t'aider avec sa nouvelle émission.
Bon courage dans tes recherches

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • je veux juste perdre des hanches et des cuisses Meilleure réponse: Salut, pour maigrir des jambes, il faut faire de la course à pied en endurance. 3 ou 4 fois par semaine pendant 1h, 1h30. Je l'ai fait pendant 4 mois, j'ai fondu des jambes (alors que je pensais ça impossible &
  • Garde de chat à Liège La garde de votre chat est assuree par ChaPacha pendant vos vacances ! Visites a domicile Paris, qualite de service, alternative a la pension chats. Goldenday-Homesitting organise la garde d'animaux a domicile pendant votre absence. Prix a partir de
  • Décoration de Noël XXL Decoration exterieure de Noel a retrouver sur GiFi.fr ? Recreez l'esprit festif qui entoure les fetes de Noel ? Paiement en 3 fois sans frais. Decorez en grand pour Noel avec la selection de decoration de Noel XXL ! Sapin artificiel, guirlande lumine
  • Les phases de la Lune
  • ta question veux rien dire draguer et seduire ou bien tu vx dire c est quoi draguer et quoi seduire Quelle est la différence entre draguer et séduire?
  • je suis fan de blogs créatifs. j'ai découvert plusieurs anonymes qui sont capables de très belle réalisations. ma question est simple, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont ou connaissent ce genre de "blog". je précise que je ne recherche Je suis nouveau sur ce site, bonjour?
  • qui vous donne un fleuve d'amour ou un ruisseau de passion. Quel homme preferez vous??
  • Nous sommes un groupe d'amis qui sortons ensemble depuis nos 15 ans, maintenant nous avons la trentaine et nous sommes tous mariés avec des enfants et avons chacun notre petite vie et donc nous nous voyons moins, nous faisons le nouvel an ensemble e Avez vous déjà été déçu par vos amies et amis?
  • Pourquoi est il plus facile de critiquer que d'agir? "oooOOOOoooooo, ca sent les dix points à plein nez!!! A la population Q/Riste, relevez le défi!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Le soir de votre mariage vous avez fait quoi? je me marie demain et je vais passer ma soirée devant mon pc, surement vetue d'un survetement. c'est ca la modernitée?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Quelles astuces pour enlever l'odeur de transpiration des vetements

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article